Games of Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de membre

5 participants

Aller en bas

Candidature de membre  Empty Candidature de membre

Message par MrCubixe Mar 21 Avr - 12:00

Bonjour,
je poste cette candidature pour pouvoir devenir membre la Strom .

Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
Critères .

1°)IRL

Bonjour je m'appelles Yan , j'ai 14 ans , 15 en Juillet .
Je vis en Bretagne , dans le Finistère sud et plus précisément à Concarneau.
Je suis actuellement en classe de 3ème , pour la suite , je vais me diriger vers du lycée général pour suivre une filière S et pouvoir devenir vétérinaire .
Mes occupations sont multiples , du catamaran au ping-pong , informatique et pour finir par de la musique .
Je pense avoir tout dit sur ma vie IRl , pour plus d'infos contactez moi en privée .

2°)IG

*Transformation* Bonjour je m'appelles MrCubixe j'ai 14 cubes et je vis dans le région multijoueur .
Plus sérieusement , je suis MrCubixe en jeu , j'ai débuté Minecraft en 1.5 il y a maintenant environ 2ans et demi environ .
Avant d'y jouer , sans le cacher je crachais sur ce jeu , puis un bon ami a moi m'a montré le jeu et maintenant je suis totalement accroché à ce jeu .
Ce qui m'a attiré le plus dans ce jeu c'est les multitudes de choses qu'on puisse faire . Du build a la redstone ...Depuis maintenant 1 an je suis sur du multijoueur , sur des serveurs tels qu'Epicube , hypixel
...
Maintenant passons à la question "comment te décris-tu en jeu" ?
*Euh* En jeu je suis plutôt quelqu'un qui déconne pas mal et qui fais rire beaucoup .
Je me qualifie sans me vanter de quelqu'un qui build assez bien (je pourrai vous envoyer des screens si besoin).
Je suis assez fort a tout ce qui est sheep ... Le pvp , pour moi ce n'est pas grandiose mais c'est passable.
Pour Epicube les jeux en bêta , je suis EpicVip donc pas de problème a ce niveau .

3°)Motivations

Pour mes motivations , elles sont multiples :
Dès le début de votre topic sur Epicube j'ai accroché , l'idée de créer une team pour jouer ensemble , peu être faire des vidéos ... m'a plu .
De plus en voyant la vidéo de Vivic j'ai pu voir le niveau de maturité qui n'est pas sur le seuil de celui des "jean-kevin" .
L'idée m'a aussi plu car je connais certains d'entre vous voir la totalité déjà sur le forum d'Epicube.
J'ai peu être quelques autres motivations mais je ne sais pas comment les dires ...

4°)Critères :

Ne vous inquiétez pas , je suis drôle lors des moments voulu. Amical , solidaire et mature de même .
Je possède TS ainsi que Skype , vous pouvez me joindre via Twitter @Mr_Cubixe.
Le seul bémol est qu'en ce moment je suis en vacances jusqu'à vendredi sur un pc qui ne tient pas trop la route et avec un micro assez naze (mes vancances pour l'instant n'est pas de rester 24h24 sur mon ordi mais de faire du vélo).À mon retour samedi je pourrais peut-être venir en jeu malgré mes cours a rattraper.
Je possède sinon un bon micro (Triton ax180) , je n'ai pas non plus un pc gamer mais il tient la route.Malheureusement encore , je ne peux vous assurer que je serai actif tous les jours, je suis en pleine saison des examens en cours .
Voila j'ai pu environ tout dire sur ma candidature en espérant qu'elle a pu malgré les bémols être attirante.
Cordialement ,
MrCubixe .
MrCubixe
MrCubixe
Nouveau

Lion Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par eolbur Mar 21 Avr - 12:38

MrCubixe a écrit:Bonjour,
je poste cette candidature pour pouvoir devenir membre la Strom .

Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
Critères .

1°)IRL

Bonjour je m'appelles Yan , j'ai 14 ans , 15 en Juillet .
Je vis en Bretagne , dans le Finistère sud et plus précisément à Concarneau.
Je suis actuellement en classe de 3ème , pour la suite , je vais me diriger vers du lycée général pour suivre une filière S et pouvoir devenir vétérinaire .
Mes occupations sont multiples , du catamaran au ping-pong , informatique et pour finir par de la musique .
Je pense avoir tout dit sur ma vie IRl , pour plus d'infos contactez moi en privée .

2°)IG

*Transformation* Bonjour je m'appelles MrCubixe j'ai 14 cubes et je vis dans le région multijoueur .
Plus sérieusement , je suis MrCubixe en jeu , j'ai débuté Minecraft en 1.5 il y a maintenant environ 2ans et demi environ .
Avant d'y jouer , sans le cacher je crachais sur ce jeu , puis un bon ami a moi m'a montré le jeu et maintenant je suis totalement accroché à ce jeu .
Ce qui m'a attiré le plus dans ce jeu c'est les multitudes de choses qu'on puisse faire . Du build a la redstone ...Depuis maintenant 1 an je suis sur du multijoueur , sur des serveurs tels qu'Epicube , hypixel
...
Maintenant passons à la question "comment te décris-tu en jeu" ?
*Euh* En jeu je suis plutôt quelqu'un qui déconne pas mal et qui fais rire beaucoup .
Je me qualifie sans me vanter de quelqu'un qui build assez bien (je pourrai vous envoyer des screens si besoin).
Je suis assez fort a tout ce qui est sheep ... Le pvp , pour moi ce n'est pas grandiose mais c'est passable.
Pour Epicube les jeux en bêta , je suis EpicVip donc pas de problème a ce niveau .

3°)Motivations

Pour mes motivations , elles sont multiples :
Dès le début de votre topic sur Epicube j'ai accroché , l'idée de créer une team pour jouer ensemble , peu être faire des vidéos ... m'a plu .
De plus en voyant la vidéo de Vivic j'ai pu voir le niveau de maturité qui n'est pas sur le seuil de celui des "jean-kevin" .
L'idée m'a aussi plu car je connais certains d'entre vous voir la totalité déjà sur le forum d'Epicube.
J'ai peu être quelques autres motivations mais je ne sais pas comment les dires ...

4°)Critères :

Ne vous inquiétez pas , je suis drôle lors des moments voulu. Amical , solidaire et mature de même .
Je possède TS ainsi que Skype , vous pouvez me joindre via Twitter @Mr_Cubixe.
Le seul bémol est qu'en ce moment je suis en vacances jusqu'à vendredi sur un pc qui ne tient pas trop la route et avec un micro assez naze (mes vancances pour l'instant n'est pas de rester 24h24 sur mon ordi mais de faire du vélo).À mon retour samedi je pourrais peut-être venir en jeu malgré mes cours a rattraper.
Je possède sinon un bon micro (Triton ax180) , je n'ai pas non plus un pc gamer mais il tient la route.Malheureusement encore , je ne peux vous assurer que je serai actif tous les jours, je suis en pleine saison des examens en cours .
Voila j'ai pu environ tout dire sur ma candidature en espérant qu'elle a pu malgré les bémols être attirante.
Cordialement ,
MrCubixe .
c'est pas trop mal on voit que tu y tient ^^
neutre penchant pour
eolbur
eolbur
Modérateur

Verseau Messages : 134
Points : 148
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : Freddy's Fazbears

http://www.deviantart.com/art/Toy-Bonnie-jumpscare-494350464

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par VivicMC Mer 22 Avr - 12:28

On sent que t'es motivé et j'aime ça ! Wink Je lâche un pet(blague faite 3 fois en 2 semaines) POUR
VivicMC
VivicMC
Administrateur

Gémeaux Messages : 121
Points : 178
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part...

https://www.youtube.com/user/VivicMinecraft44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par azerQzet Mer 22 Avr - 12:30

Je suis neutre penchant pour et.... La Bretagne c'est nul :p
azerQzet
azerQzet
Graphiste

Messages : 28
Points : 47
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par MrCubixe Mer 22 Avr - 12:45

azerQzet a écrit:Je suis neutre penchant pour et.... La Bretagne c'est nul :p
Pardon , je sens qu'on ne va pas être amis ..... xD joke , d'autres m'ont fait le même coup :p
MrCubixe
MrCubixe
Nouveau

Lion Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par VivicMC Mer 22 Avr - 12:49

azerQzet a écrit:Je suis neutre penchant pour et.... La Bretagne c'est nul :p
N'insulte jamais la Bretagne !
VivicMC
VivicMC
Administrateur

Gémeaux Messages : 121
Points : 178
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part...

https://www.youtube.com/user/VivicMinecraft44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par Synoa Mer 22 Avr - 18:45

azerQzet a écrit:Je suis neutre penchant pour et.... La Bretagne c'est nul :p


Qu'est ce que t'a dit toiiii
Synoa
Synoa
Flooder amateur

Verseau Messages : 223
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par MrCubixe Mer 22 Avr - 19:40

:') cela va ce finir par une baston interrégionale x)
MrCubixe
MrCubixe
Nouveau

Lion Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de membre  Empty Re: Candidature de membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum