Games of Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alec273 Forum

+2
VivicMC
Alec273
6 participants

Aller en bas

Alec273 Forum Empty Alec273 Forum

Message par Alec273 Lun 13 Avr - 17:54

Bonjours, j'aimerai postuler pour être Administrateur ou au moins avoir de quoi modifier des truc sur le forum. J'ai quelque connaissances en informatique et je pense que je peux améliorer votre forum, le personnalisé plus. Je pense que vous me connaissez déjà, Alec, 13 ans, actif sur le forum d'Epicube. J'accepte aussi que ce sois juste passager le temps que je personnalise le site comme vous voulez. Voila, très très courte mais je pense être une personne mature et qui pourrait apporter des choses à ce forum. Si je vois que je ne peux rien améliorer parce qu'il y a des options manquante, je renoncerais au grade. Après je sais que vous ne me connaissez pas forcément tous, que vous ne me faite pas tous confiance mais je suis la seulement pour aider (parce que je suis gentils ;p).


Dernière édition par Alec273 le Lun 13 Avr - 17:57, édité 1 fois
Alec273
Alec273
Modérateur

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par VivicMC Lun 13 Avr - 17:56

Je vais en parler avec les autres admins (c'est-à-dire moi).
VivicMC
VivicMC
Administrateur

Gémeaux Messages : 121
Points : 178
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part...

https://www.youtube.com/user/VivicMinecraft44

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Firedreams Lun 13 Avr - 18:00

Ah voir, mais je ne suis pas contre
Firedreams
Firedreams
Responsable Modération

Messages : 29
Points : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Lilian2701 Mar 14 Avr - 17:32

Je suis pour ! J'ai une confiance totale !
Lilian2701
Lilian2701
Administrateur

Messages : 149
Points : 205
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Pays du champignon

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Alec273 Mar 14 Avr - 18:59

Lilian2701 a écrit:Je suis pour ! J'ai une confiance totale !
Merci Smile Du coup il faut que j'attende le dernier administrateur pour savoir si c'est bon ?
Alec273
Alec273
Modérateur

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Coconico Jeu 16 Avr - 21:12

Alec273 a écrit:Bonjours, j'aimerai postuler pour être Administrateur ou au moins avoir de quoi modifier des truc sur le forum. J'ai quelque connaissances en informatique et je pense que je peux améliorer votre forum, le personnalisé plus. Je pense que vous me connaissez déjà, Alec, 13 ans, actif sur le forum d'Epicube. J'accepte aussi que ce sois juste passager le temps que je personnalise le site comme vous voulez. Voila, très très courte mais je pense être une personne mature et qui pourrait apporter des choses à ce forum. Si je vois que je ne peux rien améliorer parce qu'il y a des options manquante, je renoncerais au grade. Après je sais que vous ne me connaissez pas forcément tous, que vous ne me faite pas tous confiance mais je suis la seulement pour aider (parce que je suis gentils ;p).

Je suis contre pour le moment, il n'y a aucun paragraphe et ta candidature est trop courte. Je suis pour qu'il refasse sa candidature.
Coconico
Coconico
Administrateur

Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Alec273 Ven 17 Avr - 15:13

Coconico a écrit:
Alec273 a écrit:Bonjours, j'aimerai postuler pour être Administrateur ou au moins avoir de quoi modifier des truc sur le forum. J'ai quelque connaissances en informatique et je pense que je peux améliorer votre forum, le personnalisé plus. Je pense que vous me connaissez déjà, Alec, 13 ans, actif sur le forum d'Epicube. J'accepte aussi que ce sois juste passager le temps que je personnalise le site comme vous voulez. Voila, très très courte mais je pense être une personne mature et qui pourrait apporter des choses à ce forum. Si je vois que je ne peux rien améliorer parce qu'il y a des options manquante, je renoncerais au grade. Après je sais que vous ne me connaissez pas forcément tous, que vous ne me faite pas tous confiance mais je suis la seulement pour aider (parce que je suis gentils ;p).

Je suis contre pour le moment, il n'y a aucun paragraphe et ta candidature est trop courte. Je suis pour qu'il refasse sa candidature.
Je sais mais ce que je veux c'est aider, je ne veux pas de grade à long terme mais juste pour que j'ai assez de permission pour que je puisse améliorer le forum donc comme la plupart me connais déjà, j'ai pas fait une plus longue candidature ...
Alec273
Alec273
Modérateur

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Coconico Ven 17 Avr - 19:10

Ce n'est pqs une excuse pour faire une candidature si courte.
Coconico
Coconico
Administrateur

Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Alec273 Ven 17 Avr - 22:55

Coconico a écrit:Ce n'est pqs une excuse pour faire une candidature si courte.
Je n'ai jamais dit que c'était une excuse ... je dis simplement que je veux juste aider et pour ça, il me faut des permissions :/ Pour moi la question à ce poser sur moi c'est est-ce que on peut me faire confiance, et pas est-ce que la candidature est bien ... Je n'veux pas forcément que ça dure mais juste qu'on me donne les permissions pour que je puisse améliorer le forum et puis après vous pouvez m'enlever le grade ... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ... Ce que je veux, c'est utiliser mes compétences pour pouvoir vous aidez car je vous aime bien et je sais qu'on peut bien l'améliorer. Dit le moi si je n'ai pas été claire ...
Alec273
Alec273
Modérateur

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Coconico Ven 17 Avr - 23:01

De 1: Pourquoi as-tu un grade alors que ta candidature n'a pas été accepté ?
De 2: Tu vas dire "J'aimerais aider" et non "Je veux aider"
De 3: Même si tu souhaites aider et que ce n'est pas pour longtemps, ta candidature se doit d'être acceptable et bien présenté.

Bref, dois-je dire autre chose ?
Coconico
Coconico
Administrateur

Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Alec273 Sam 18 Avr - 10:35

Coconico a écrit:De 1: Pourquoi as-tu un grade alors que ta candidature n'a pas été accepté ?
De 2: Tu vas dire "J'aimerais aider" et non "Je veux aider"
De 3: Même si tu souhaites aider et que ce n'est pas pour longtemps, ta candidature se doit d'être acceptable et bien présenté.

Bref, dois-je dire autre chose ?
Pour le 1, demande a Vivic (et regarde les autres Modo ...).
Pour le 2, si tu veux.
Pour le 3, tu as raison. Mais je n'veux pas me casser la tête juste pour pouvoir vous aidez amicalement. De toute façon, je pense qu'on ne sera jamais du même point de vue alors si la candidature ne te va pas, je ne la changerai pas. Voila, tu peux en parler avec les autres membre de ta Team si tu veux mais voila. Je tenais juste a ajouter que c'est un petit forum qui débute. Faire des choses strictes dès le départ sachant qu'il n'y a pas beaucoup de personne n'est pas une chose à faire selon moi. Bon, si c'est un non je laisserais tomber .
Alec273
Alec273
Modérateur

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par VivicMC Sam 18 Avr - 10:56

Coconico a écrit:De 1: Pourquoi as-tu un grade alors que ta candidature n'a pas été accepté ?
De 2: Tu vas dire "J'aimerais aider" et non "Je veux aider"
De 3: Même si tu souhaites aider et que ce n'est pas pour longtemps, ta candidature se doit d'être acceptable et bien présenté.

Bref, dois-je dire autre chose ?
Quand j'ai ouvert le forum, je ne savais rien faire ! J'en avais parlé a Alec qui m'avait s'y connaissait en forum. Assez pour qu'il devienne plus....joli (mauvais terme mais c'est pas grave). Le problème, c'est que ce n'est pas un Strom. Je vais demander à Tyrio' si c'est possible d'avoir accès au panel sans être pour autant admin. Mais plus en tant que..."Développeur web". (Ce serait le grade d'Alec si il fait de bonnes choses). Si je l'ai mis modo, C'est parce que j'avais besoin de modos sur le forum. Comme c'était au tout début, il ne l'avait qu'a me le demander. Tout comme FireDream et Eolbur l'ont fait. Je changerai son grade quand sa candidature sera acceptée ou refusée ou/et quand il y aura d'autres modérateurs.
C'est vrai que la candid' d'Alec est courte mais il m'en avait parlé sur TS. Et il m'avait dit ce qu'il était capable de faire.
VivicMC
VivicMC
Administrateur

Gémeaux Messages : 121
Points : 178
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part...

https://www.youtube.com/user/VivicMinecraft44

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Coconico Sam 18 Avr - 13:19

VivicMC a écrit:
Coconico a écrit:De 1: Pourquoi as-tu un grade alors que ta candidature n'a pas été accepté ?
De 2: Tu vas dire "J'aimerais aider" et non "Je veux aider"
De 3: Même si tu souhaites aider et que ce n'est pas pour longtemps, ta candidature se doit d'être acceptable et bien présenté.

Bref, dois-je dire autre chose ?
Quand j'ai ouvert le forum, je ne savais rien faire ! J'en avais parlé a Alec qui m'avait s'y connaissait en forum. Assez pour qu'il devienne plus....joli (mauvais terme mais c'est pas grave). Le problème, c'est que ce n'est pas un Strom. Je vais demander à Tyrio' si c'est possible d'avoir accès au panel sans être pour autant admin. Mais plus en tant que..."Développeur web". (Ce serait le grade d'Alec si il fait de bonnes choses). Si je l'ai mis modo, C'est parce que j'avais besoin de modos sur le forum. Comme c'était au tout début, il ne l'avait qu'a me le demander. Tout comme FireDream et Eolbur l'ont fait. Je changerai son grade quand sa candidature sera acceptée ou refusée ou/et quand il y aura d'autres modérateurs.
C'est vrai que la candid' d'Alec est courte mais il m'en avait parlé sur TS. Et il m'avait dit ce qu'il était capable de faire.
C'est pas une raison pour faire un candidature aussi courte !
Coconico
Coconico
Administrateur

Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par eolbur Sam 18 Avr - 19:28

en effet , je rejoint l'avis de Coco ce n'est pas parce qu'il ne veut pas forcément aider très longtemps qu'il peut être accepté sans faire de candidature très bien établi,pas de favoritisme ^^
eolbur
eolbur
Modérateur

Verseau Messages : 134
Points : 148
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : Freddy's Fazbears

http://www.deviantart.com/art/Toy-Bonnie-jumpscare-494350464

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Alec273 Sam 18 Avr - 19:30

eolbur a écrit:en effet , je rejoint l'avis de Coco ce n'est pas parce qu'il ne veut pas forcément aider très longtemps qu'il peut être accepté sans faire de candidature très bien établi,pas de favoritisme ^^
Mais tu as pas fait de candidature toi, j'me trompe ?
Alec273
Alec273
Modérateur

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Lilian2701 Sam 18 Avr - 20:06

Alec273 a écrit:
eolbur a écrit:en effet , je rejoint l'avis de Coco ce n'est pas parce qu'il ne veut pas forcément aider très longtemps qu'il peut être accepté sans faire de candidature très bien établi,pas de favoritisme ^^
Mais tu as pas fait de candidature toi, j'me trompe ?

Oui mais lui on a eu une réunion ...

Mais ne prenez pas ça comme du favoritisme ! Prenez ça comme du bénévolat temporaire !
Lilian2701
Lilian2701
Administrateur

Messages : 149
Points : 205
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Pays du champignon

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par eolbur Sam 18 Avr - 21:46

Alec273 a écrit:
eolbur a écrit:en effet , je rejoint l'avis de Coco ce n'est pas parce qu'il ne veut pas forcément aider très longtemps qu'il peut être accepté sans faire de candidature très bien établi,pas de favoritisme ^^
Mais tu as pas fait de candidature toi, j'me trompe ?
oui mais euh … mais euh …
eolbur
eolbur
Modérateur

Verseau Messages : 134
Points : 148
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : Freddy's Fazbears

http://www.deviantart.com/art/Toy-Bonnie-jumpscare-494350464

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Coconico Sam 18 Avr - 22:20

Lilian2701 a écrit:
Alec273 a écrit:
eolbur a écrit:en effet , je rejoint l'avis de Coco ce n'est pas parce qu'il ne veut pas forcément aider très longtemps qu'il peut être accepté sans faire de candidature très bien établi,pas de favoritisme ^^
Mais tu as pas fait de candidature toi, j'me trompe ?

Oui mais lui on a eu une réunion ...

Mais ne prenez pas ça comme du favoritisme ! Prenez ça comme du bénévolat temporaire !

C'est ça.
Coconico
Coconico
Administrateur

Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alec273 Forum Empty Re: Alec273 Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum