Games of Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation.

3 participants

Aller en bas

Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation. Empty Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation.

Message par Piternel Ven 17 Avr - 15:14

Quoi ? Comment ça je suis obligé ? Non ! C'est mon êtes qui me donne des ordres ! Tu es mon être ? Et tu m'obliges à faire cette présentation ? Bon, je suis obligé...

alo, mwa c Xx_MonsterPiternelBestauPvP_xX é jèm vot' forhum.

Quoi ? C'est pas drôle ? C'est une blague trop connue ? Mais diantre... Bon...

Je suis Piternel (ou pas, enfaîte je sais pas) Et J'adore les co.. le vin ! Le vin !
J'ai 14 ans et j'habite à Biarritz, Dans le Sud Dia ! Je suis très fainéant, mais des fois, ça m'arrive à aller au bout des choses que je fais, enfin, rarement... Depuis 2 mois, j'écris un RP, ne vous inquiétez pas, je vais le poster juste après cette présentation ! J'aime plein de chose, à part ce que j'aime pas, j'écoute beaucoup de musique (merci le plug-dj) et je suis un grand fan de métal (cc gametal) mais, mais je déteste le Nightcore, c'est vraiment de la bonne grosse [insérer ici photo d'une diantre]. Je joue aux jeux-vidéos depuis mes 5ans, ça date un peu, je joue principalement aux jeux de nintendo, car le reste, c'est nul (cc lilian) Grand fan de la sage "mario et luigi" sur la gameboy et les DS, en ce moment je fini le jeu "mario et luigi voyage au centre de bowser" à 100% et c'est très chiaaaaaaaaaaaaaaaaant, car je oneshoot le boss de fin lol!
Bref ! j'ai fini ! enfin, j'ai surtout la flemme de continuer car j'ai tout dit.
à bientôt !

lol!
Piternel
Piternel
Nouveau

Verseau Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation. Empty Re: Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation.

Message par VivicMC Ven 17 Avr - 15:41

On dirait que la censure a encore frappé xDD
Bienvenue Pit' ! Wink
VivicMC
VivicMC
Administrateur

Gémeaux Messages : 121
Points : 178
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part...

https://www.youtube.com/user/VivicMinecraft44

Revenir en haut Aller en bas

Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation. Empty Re: Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation.

Message par Piternel Ven 17 Avr - 15:45

Merci lili' :3
Piternel
Piternel
Nouveau

Verseau Messages : 16
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation. Empty Re: Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation.

Message par eolbur Ven 17 Avr - 17:52

re ! la censure à tout détruit ... Vic pourquoi tu l'a mise ?
eolbur
eolbur
Modérateur

Verseau Messages : 134
Points : 148
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : Freddy's Fazbears

http://www.deviantart.com/art/Toy-Bonnie-jumpscare-494350464

Revenir en haut Aller en bas

Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation. Empty Re: Non non, je suis pas là .Je vais même pas faire de présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum