Games of Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les aventures de la strom 3:Le prêtre

3 participants

Aller en bas

Les aventures de la strom 3:Le prêtre Empty Les aventures de la strom 3:Le prêtre

Message par azerQzet Jeu 16 Avr - 19:01

Personnages intervenants dans ce chapitre:

Tyrioa,Le prêtre,coconico,lilian,VivicMc

Il fait nuit,Tyrioa attend devant l'église e reste de son équipe en marchant de droite à gauche en disant :

Tyrioa:C'est quand qu'ils arrivent Mad

Soudain un prêtre sort de l'église,il a une sorte de robe noire,il a un collier avec une croix au bout,il porte une vielle boîte rouge, et arrive vers Tyrioa

Le prêtre: Bonjour mon fils

Tyrioa: Bonjour mon père

Le prêtre: Que fais-tu dehors si tard ?

Tyrioa: J'attends mon équipe pour faire une aventure !

Le prêtre: Ah.... La jeunesse(prend une grande inspiration et continue)Tu sais quand j'étais plus petit je suis parti à l'aventure avec une équipe,tn père en faisait parti,nous somme allés...

Coconico arrive

Conconico: Bonjour tyrioa Very Happy

Tyrioa: Attends tu vois pas que je discute avec mon père ?

Coconico: C'est ton père ? Surprised

Tyrioa: -_-

Le prêtre: Bonjour mon fils

Coconico: En plus c'est mon frère...(réfléchit 10 sec)ça veut dire qu'on est frère Very Happy

Tyrioa: Non,c'est juste un prêtre on l'appelle mon père ...Tu comprends ?

Coconico: Non

Le prêtre: Bon mon fils,je voulais vous dire que faire une aventure est très difficile,il y aura plein de difficultés,des gobelins,des disputes d'équipe,des...

Tyrioa: Ne vous inquiétez pas.

Le prêtre: Vous savez,j'ai un fils adoptif,il s'ennuie à l'église et voudrait de l'action,peux-tu le prendre dans ton équipe ?

Tyrioa: Bien sûr,il est niveau combien et à quel grade ?

Le prêtre: Apprenti Paladin niv.1

Tyrioa: Ok et il s'appelle comment ?

Le prêtre(crie comme si il appellait quelqu'un): Lilian...

Lilian arrive,il porte un casque en cuir,il a une vielle armure en or,avec une hache assez endommagée.Il a une cape verte déchirée vers le bas

Lilian: Tu m'as appellé papa ?

Le prêtre: Oui,tu voulais faire partie d'un groupe d'aventure,je t'en présente un,ils acceptent avec volontié que tu fasses partie de leur équipe.

Lilian: Super,je fais mes bagages de suite

Lilian part

Le prêtre: Tyrioa je voulais te parler de quelque chose qui à un rapport avec ton père.Avant de mourir,il a écritun livre où dedans il raconte toute son aventure,il a plein de parchemins,de cartes,de secrets,il a dedans toute sa vie...Avant de mourir,il m'a demadé de te donner ce livre si un jour tu voudrais partir à l'aventure.Je lui ai promis...Alors je tiens ma promesse...tient(il tend la boîte à Tyrioa)

Tyrioa: Merci(il prend la boîte)

Le prêtre: Bon courage,j'espére que ce livre vous sera utile.(Il va sur les marches de l'église)

Lilian sort de l'église,il porte un lourd sac à dos,il dit au revoir à son père et arrive vers Tyrioa

Lilian: L'aventure commence !

Tyrioa: Oui,il faut juste attendre le reste de l'équipe...

Coconico: Ils sont long...

AzerQzet,FuryClem et VivicMc arrivent en courant

VivicMc: Pas trop de retard ?

Tyrioa: Non,Non (il se met à rire)

L'équipe au complet partent de la ville pour commencer une grande et difficile Aventure !

Tyrioa: Il va pas me manquer ce village(Tout le monde se met à rire)

A suivre....
azerQzet
azerQzet
Graphiste

Messages : 28
Points : 47
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la strom 3:Le prêtre Empty Re: Les aventures de la strom 3:Le prêtre

Message par eolbur Jeu 16 Avr - 19:09

sympathique tout ça ! mais y'avait une référence à ne pas manquer là :
le prêtre aurait pu dire "avant comme vous j'avais décidé de partir à l'aventure puis je me suis prit une flèche dans le genoux ..."
@Tyrioa Wink
eolbur
eolbur
Modérateur

Verseau Messages : 134
Points : 148
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 37
Localisation : Freddy's Fazbears

http://www.deviantart.com/art/Toy-Bonnie-jumpscare-494350464

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la strom 3:Le prêtre Empty Re: Les aventures de la strom 3:Le prêtre

Message par azerQzet Jeu 16 Avr - 19:10

eolbur a écrit:sympathique tout ça ! mais y'avait une référence à ne pas manquer là :
le prêtre aurait pu dire "avant comme vous j'avais décidé de partir à l'aventure puis je me suis prit une flèche dans le genoux ..."
@Tyrioa Wink
C'est vrai :p
azerQzet
azerQzet
Graphiste

Messages : 28
Points : 47
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la strom 3:Le prêtre Empty Re: Les aventures de la strom 3:Le prêtre

Message par Coconico Jeu 16 Avr - 21:23

En fait, dans cette fiction... je suis le gros intelligent qui fait des blagues ! Smile
Coconico
Coconico
Administrateur

Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la strom 3:Le prêtre Empty Re: Les aventures de la strom 3:Le prêtre

Message par azerQzet Ven 17 Avr - 17:30

Coconico a écrit:En fait, dans cette fiction... je suis le gros intelligent qui fait des blagues ! Smile
on peut dire...
azerQzet
azerQzet
Graphiste

Messages : 28
Points : 47
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de la strom 3:Le prêtre Empty Re: Les aventures de la strom 3:Le prêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum